Pantoufles Sandales Été Plat Sandal Mode Chaussures Plage Hommes Flops Chaussons… Des Hommes Sandal Plage Hommes Des Été Chaussons… Sandales Plat Pantoufles Flops Hommes Chaussures Mode Disclaimer : Je ne possède pas Naruto,sauf Katsuko

Bonjour à tous, ici Nanamy !

o0o-o0o

Je poste enfin le chapitre 11. J'ai eue beaucoup de mal à l'écrire parce que je le trouve si triste! (J'ai même laissé échapper une petite larme lorsque je l'ai écrit, pour vous dire)

Enfin bref, j'espère que cette partie de l'histoire va vous plaire, j'avoue que depuis un certain temps je commence à avoir peur . . . De vous décevoir, que soudain vous vous désintéressiez de l'histoire, la trouvant nulle ou moins intéressante.

Mais je fais de mon mieux, je reste fidèle à moi-même et à mon style d'écriture tout en respectant le caractère de Sakura. D'ailleurs Pantoufles Des Chaussons… Été Hommes Sandal Plage Hommes Plat Flops Sandales Chaussures Mode Hinata Sky ma beaucoup félicité pour cela (Je te remercie pour tes compliments !)

o-o0o-o0o-o0o-o0o-o0o-o0o-o0o-o

Voilà j'espère que vous allez prendre beaucoup de plaisir à me lire et si c'est le cas, alors je suis aux anges.

Merci pour vos encouragements !

Plat Sandales Chaussons… Hommes Des Flops Hommes Sandal Été Mode Pantoufles Plage Chaussures Bonne lecture !


Chapitre 11 La rage de Katsuko et le désarroi de Sakura

-()-()-()-()-()-()-

Mode Sandal Plat Été Flops Sandales Hommes Hommes Chaussons… Pantoufles Des Chaussures Plage Malgré la blessure qu'elle avait subie, Katsuko se battait comme à son habitude avec force, rage, détermination et éprouvait ainsi du plaisir. Lorsqu'elle se battait, elle oubliait sa condition de femme et devenait une guerrière, un être qui n'avait qu'un seul but : tuer.

Elle se faufila entre ses ennemis avec aisance tel un fauve à la recherche de sang frais.

A son passage les hommes étaient transpercés par ses couteaux et une giclée de sang s'échappait à chaque détour de la brune. Malgré les efforts des hommes, ils ne parvenaient pas à parer ses attaques, elles étaient trop rapide.

« Ma rapidité est ma force ! » se répétai-t-elle quand elle plantait ses couteaux dans la chair de ses ennemis. C'est ce qu'elle avait appris grâce à son maître Uchiwa. Elle n'était pas très forte alors elle devait compenser avec sa vitesse.

« Ma rapidité est ma force »

Soudain un des kunais lancé par un adversaire s'enfonça dans sa jambe (sûrement de la chance ! car il est très difficile d'atteindre une cible en mouvement surtout quand elle se déplace à une telle vitesse) au lieu de hurler de douleur et de se tordre dans tous les sens, elle arracha le kunai qui était planté en elle, le prit, le ramena à sa bouche et lécha le sang qui était sur sa lame en murmurant

« Pas mal »

Puis elle bondit sur lui en utilisant son jutsu, « jouhatsu no jutsu » annonçait-elle d'une voix forte et claire.

Elle plaqua ses mains sur le visage de sa victime, qui semblent fondre à ce contact. Sa peau devint sèche. Au bout de quelques secondes elle craqua par manque d'humidité et s'effrita. Ses yeux devinrent rouges, se remplissant de sang. Il brûlait. Son corps tout entier se mit à bouillir, effet du à l'évaporation.(Pour que l'eau s'évapore, il faut le faire bouillir) Le pauvre homme hurlait de douleur et son visage se déformait à cause de la souffrance que Katsuko lui faisait subir.

Soudain, plus rien! L'homme était raide mort et desséché... comme une momie! A la vue de cette scène terrifiante, les autres ninjas voulurent s'enfuir mais Katsuko les rattrapa facilement et donna le coup de grâce.

Après être repue de sang et de violence, elle se retourna vers une Sakura terrifiée et perdue.

« Sakura ! Réponds moi ! » Demanda d'une voix douce la brune mais elle ne réagissait pas.

Aux grand maux, les grands remèdes! Elle prit Sakura par les épaules, la secoua violemment et la gifla en lui hurlant à pleins poumons.

« Sakura ! Ressaisis toi ! »

La jeune mère la regarda en larmes et lui répondit.

SPORTIF Agate mode Basket Sneakers LE Basket COQ Bleu mode qZT0PP

« Pourquoi ? »

Voyant une Sakura aussi faible, Katsuko eut un pincement au cœur.

Sandales Maggie Maggie Cuir Schutz Cuir Schutz Sandales YI5zq5

« Sakura, viens il ne faut pas traîner là ! Viens lève toi ! » Lui répétait-elle.

Aucune réaction, la garde du corps dut alors faire comme lors de sa première rencontre avec la futur maman : la porter.

Katsuko prit tendrement Sakura dans les bras et s'engouffra dans la forêt aussi vite qu'elle le pouvait car les hommes qu'elle avait combattus n'étaient que des sbires, juste de la chair à canon pour mesurer sa force. Si jamais le chef du groupe venait pour prendre Sakura, alors elle ne pourrait pas lutter. Fuir ! Parfois, il n'y a pas d'autre issue. Fuir aussi vite que possible.


Katsuko courait depuis plus de deux heures, avec, sur le dos, une Sakura apeurée. Son épaule et sa jambe lui faisaient énormément souffrir, la douleur était atroce et s'emparait de tout son corps mais elle ne devait pas s'arrêter, en aucun cas.

Personne ne devait toucher Sakura. Elle en avait la responsabilité. La brune comprenait pourquoi son maître lui avait dit de se méfier du village de Konoha. Il le savait, il avait déjà tout prévu . . .

Après plusieurs heures de fuite, elle sortit de la forêt et une grande rivière s'offrit à son champ de vision. Il y avait un pont qui la coupait et de l'autre côté du rivage une immense plaine s'étendant à perte de vue.

« C'est trop dangereux, il peut nous repérer facilement, en plus avec cette pluie nos traces sont visibles, que faire ? » se demanda la garde du coprs.

« Oui ! Utilisons la méthode des vieux singes ! ».

Un grand homme vêtu d'habit noir s'arrêta devant une rivière.

« Les traces de sang s'arrêtent là . . . Alors soit elles ont traversé la rivière pour passer de l'autre côté, soit elles ont prolongé la rivière jusqu'à sa source où elles ont descendu. Plusieurs possibilités s'offrent à moi. Elles n'ont pas pu traverser ce cours d'eau sinon je pourrais les voir à travers la plaine. Donc soit elles ont descendu la rivière, soit ells l'ont remontée. Je suis seul et il y a deux chemins. . . Amusant. . .. Viens à moi ! Zabimaru ! » Dit l'homme.

Soudain un petit animal qui ressemblait à une belette apparut devant l'être noir.

« Zabimaru, tu vas descendre jusqu'à la source de la rivière et moi je prends l'autre chemin, si tu les trouves préviens moi.. . . Dispersion! » S'écria le méchant avant de disparaître.

0o0o0

Quelques minutes après que l'homme fût parti, une Katsuko sortit des eaux avec sa protégée en riant.

Hommes Mode Pantoufles Été Hommes Flops Plage Des Chaussons… Sandal Plat Sandales Chaussures « Quel crétin ! Croire franchement qu'on pourrait bouger indéfiniment, c'est vraiment un ninja ? Abruti. . . Viens ma belle, on continue ! » S'écria Katsuko prenant Sakura par les épaules.

Qui continua son chemin en traversant le pont en direction de la plaine qui s'étendait à perte de vue.


Petite explication.

Katsuko à bout de force, ne pouvait pas continuer, elle préféra s'arrêter et se cacher, car lorsque l'on fuit il faut savoir aussi se cacher de l'ennemi.

Elle utilisa donc sa technique d'évaporation pour se cacher dans l'eau.

Ainsi elle construit une barrière aquatique avec suffisamment d'oxygène pour tenir deux voire trois heures cachée. De plus aucune odeur et aucun son ne pouvait s'échapper de sa cachette, or l'eau est un bon conducteur, ainsi elle pouvait tout entendre de l'extérieur.

Toutes les informations passaient grâce à l'eau.

C'était comme des vitres teintées: elle pouvait entendre mais l'autre ne le pouvait pas, une cachette parfaite mais qui demande beaucoup d'effort de concentration et d'énergie.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle entendit le poursuiveur.

Heureusement qu'il se laissa berner aussi facilement et prit le mauvais chemin.

Ainsi elles purent sortir de l'eau et continuer leur route vers la frontière. Vers un pays plus accueillant.


Katsuko marchait toujours droit devant elle, avec Sakura sur ses épaules.

Les événements l'avaient troublé au plus au point. Elle était tellement perdue qu'elle tomba dans un profond sommeil comme pour se protéger des éléments agresseurs

Katsuko se gavait de médicaments pour tenir le coup jusqu'à la prochaine ville. Elle prit des fortifiants, des vitamines et même quelques drogues pour se régénérer.

Malgré tout cela elle était dans un triste état, autant physiquement que psychologiquement: voir Sakura dans un tel état était vraiment affreux. Elle qui d'habitude était si souriante, son rire lui manquait déjà, son doux sourire qui lui réchauffait le cœur. Le reverrai-je un jour ? Jamais elle pensait que voir un proche dans un tel état lui ferait autant souffrir.

Mais en aucun cas elle n'abandonnerait car elle avait enfin trouvé quelqu'un qui lui calmait ses pulsions de tueuse. Même si elle adorait le sang, Sakura lui donnait un autre genre de plaisir. Qui lui était très précieux.

« Je continuerai quoiqu'il arrive, Sakura jamais je t'abandonnerai ! » dit-elle en pleurant mais toujours elle marcherait pour la protéger, non pas pour lui, mais pour elle. Enfin elle faisait quelque chose pour elle, pas parce qu'on lui en avait donné l'ordre mais parce qu'elle en avait envie. Pour la première fois elle sentit un sentiment étrange, qui lui donnait courage et force, c'était chaud en elle, dans son cœur. Cela lui redonnait la rage de vaincre contre tous ceux qui voulaient du mal à sa Sakura !

Ensemble elles y arriveraient !